Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de carrelage Parquet-carrelage.com - Showroom Paris 11ème qui se situe au 54 Bd Voltaire, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Nous avons passé commande d'un parquet massif, vieilli, huilé le 3 aout 2016. Il devait être livré le 22 octobre. Depuis janvier nous attendons en vain une partie de ce parquet pour continuer le chantier. Les réponses reçues sont fantaisistes et fausses : oui nous l'avons des frais sont engagés et un camion est loué pour s'apercevoir que rien n'est disponible. oui, nous vous livrons lundi : personne. Notre chantier est bloqué et aucune solution sérieuse n'est proposée. C'est une des pire relation client que j'ai pu expérimentée. A ce jour 25/01/17 nous n'avons aucune réponse, je ne peux que faire savoir le peu de sérieux et de considération apportés au client: 4 mois de retard et aucun effort c'est inacceptable."
Posté le 25/01/2017 à 10:41"Service mauvais, aucun conseil, aucune envie de vendre ou aider. Il m'on laissé assis pendant que le vendeur prenait un café et discutait avec sa voisine"
Posté le 15/10/2017 à 11:07"Toujours le sourire 😁"
Posté le 14/02/2018 à 22:24"Ne respectent pas les délais. J’ai commandé un sol qui devait être initialement livré en 3 semaines, sans justification il aura finalement mis le double du temps, c'est à dire 7 semaines pour arriver, ce qui a considérablement retardé mon chantier. Il a fallu que j'appelle régulièrement pour qu'on me réponde à chaque fois il sera là demain il sera là mardi etc... Un manque réel de professionnalisme."
Posté le 29/03/2018 à 23:32"Patron exécrable ! Aucun respect, les relations humaines sont à revoir ! A fuir"
Posté le 01/06/2018 à 08:49"J ai commandé pour 32m2 de parquet, 1er contact ... bien, j’ai même hésité à prendre les plinthes. Après avoir payé puis obtenue ma livraison, j’ai patienté plusieurs mois avant une première nouvelle, première date de livraison personne Deuxième date personne Troisième quatrième... finalement j ai reçus le parquet avec plusieurs mois de retard sur la date prévus, causant de gros retard sur chantier je vous passe des détails... livraison arrivé mauvais parquet ou pas la tonalité choisie en magasin pas la même qualité non plus, j ai demandé un remboursement encore plus compliqué que la Livraison .... Enfin bref ! JE NE VOUS RECOMMANDE PAS DU TOUT CE MAGASIN VOUS AUREZ ENCORE PLUS DE CHANCES CHEZ LES CONCURENT ET SURTOUT UNE MEILLEUR QUALITÉS !!! F."
Posté le 02/08/2018 à 23:37"Parfait, dans mon cas tout s'est toujours bien passé et ceci pour plusieurs chantiers. Bruno est sympa et donne de bons conseils."
Posté le 07/08/2018 à 13:17"très beau magasin bon accueil de Susana et Bruno tout c'est très bien passé pas de soucis d'approvisionnement bravo continuez comme ça"
Posté le 14/11/2018 à 12:07"Je suis venu pour un choix de carrelage et carreau de ciment, il y a un large choix. Enormément de clients le samedi, malgré l'attente, j'ai bien été conseillé, les délais de commandes ont été respectés. Je reviendrais pour un autre choix que je dois faire pour ma résidence secondaire. Je recommande ce magasin."
Posté le 14/11/2018 à 12:33"j'ai découvert ce magasin qui propose une large gamme de parquet et de carrelage aux gouts du jour les vendeurs sont de bons conseils et vous fournissent des solutions des plus judicieuses adresse a decouvrir et a faire circuler"
Posté le 23/11/2018 à 17:07"après la visite de plusieurs boutiques enfin la redécouverte d'une très bonne adresse tous les éléments sont réunis pour la réfection de notre nouvel appartement , bons produits bons prix bons conseils et de surcroit des délais respectés Bruno et Alex sont complètement a votre écoute JE RECOMMANDE........"
Posté le 27/12/2018 à 11:14"Qualité de choix et service au top. Nous avons trouvé des beaux produits et avons été aidé pour charger la marchandise depuis la boutique après l'horaire de fermeture sans aucune plainte de la part de l'équipe. Conseil, service et sympathie avec un large sourire, suffisamment plaisant et rare sur Paris. Bref un sérieux professionnel combiné à une sympathie naturelle. Recommande vivement pour choix de faïence et terrazzo."
Posté le 17/03/2019 à 10:51"Parquets et carrelages d'excellente qualité avec du choix !! Accueil au top, Bruno est très pro !"
Posté le 05/04/2019 à 15:29"Se faire accueillir avec le sourire (ce qui est rare), et une qualité de renseignements au top. Le magasin est agréable et riche en produit de qualité. Personnellement j'y suis allée pour le sol (carrelage). Je recommande vivement ce magasin tant pour lele professionnalisme des 2 vendeurs que le choix qualitatif qu'ils proposent."
Posté le 06/04/2019 à 19:27"Un commerce comme je les aime, et, qui se font rares. Accueil, l ecoute des besoins, des conseils sans parti pris. De plus si vous etes comme moi dans le doute de tres bons conseils m ont ete fournisquant a mon agencement. Je regrette de ne pas y avoir etait plus tôt..... Un tres grand merci je suis ravie et garde precieusement cette adresse"
Posté le 13/07/2019 à 17:26"Un service, un accueil, une écoute et une efficacité impeccable... A chaque fois un plaisir de travailler avec cette équipe !"
Posté le 18/07/2019 à 09:34"Nous sommes venus un samedi après midi avec un projet de salle de bain et de cuisine... seulement ils n'auront jamais l'occasion de le savoir puisque nous avons passé 10min dans la boutique sans que personne ne vienne se soucie de nous. Visiblement le patron était plus occupé à parler de sa moto avec un de ses amis que de servir ses clients. Tant pis, nous sommes allé ailleurs !"
Posté le 09/10/2019 à 07:05"Même si il y avait du monde, j'ai été renseignée en attendant mon tour, tout simplement. J'ai eu le temps de faire le tour de ce magasin, propre, avec un bel espace, rare dans de petits magasins dans Paris et avec du choix dans les produits. Les vendeurs sont accueillants et très sympathique."
Posté le 02/12/2019 à 08:54"Ravi d'avoir pu avoir à faire au patron qui connait très bien sa gamme de produit , ça fait plaisir de voir qu'il y ait encore des gens compétants et fort sympathiques ! A très bientôt j'espère !"
Posté le 04/12/2019 à 16:51"Un magasin avec du choix, lumineux, des vendeurs souriants, et à l'écoute de leur client. Je reviens très bientôt une fois mon choix validé. Allez-y sans hésitation !"
Posté le 07/12/2019 à 20:48"Accueil et disponibilité sont la force de ce showroom Paris 11ème. Bruno fait le maximum pour que la satisfaction du client soit 100 % réussie. Le défi est relevé. De plus, si parmi le très large de carrelage présent dans ce magasin venait à manquer, encore une fois Bruno fera le maximum pour trouver ce que vous recherchez. Un grand merci. Je recommande vivement"
Posté le 18/02/2020 à 21:29"Bruno est un super pro. Sa priorite est la satisfaction du client."
Posté le 05/05/2020 à 12:14"Personnel au top, un gérant de tout premier choix aussi sympa que professionnel ! Commande reçue à domicile dans les délais convenus, rien à dire si ce n'est on reviendra ! Et merci pour les adresses de resto, tout aussi top que le service !!"
Posté le 01/06/2020 à 21:15"Expérience très réussie Je recommande a 100% cette boutique Très professionnel et accueillant. Carrelage conforme à la commande M Orma et son collègue m ont apporté des réponses à mes interrogations et m ont donnés d excellent conseils ! Show Room magnifique !!"
Posté le 05/11/2020 à 11:02"Nous sommes dans un période particulière c'est vrai. Mais je suis en plein travaux et les fausses promesses qui décalent tout un chantier c'est très agaçant et pénalisant. Vous nous avez confirmé sans ambiguïté la dispo du carrelage commandé et cela à 3 reprises depuis plus d'un mois, pour changer les dates en permanence et les quantités disponibles aussi. C'est insupportable et c'est l'attitude qui plombe la réputation des gens sérieux. VMK annulera sa commande et pour ma part je vais communiquer sur votre manque de fiabilité sur les réseaux sociaux."
Posté le 07/12/2020 à 13:32"Un accueil et des conseils vraiment parfaits. Et les produits tiennent leurs promesses. Merci Bruno !"
Posté le 13/01/2021 à 11:44"Ici on peut acheter les yeux fermés c'est un excellent rapport qualité/ prix je travaille avec parquet carrelage depuis plusieurs années et tous mes clients ont toujours été tres satisfait Pour un chantier en Corse j'ai commandé du carrelage qui venait du Portugal il est arrivé en trois semaines et une semaine , il était sur mon chantier en Corse ; Ils ont quand même livré pour 4,5 tonnes alors, voilà bravo!"
Posté le 25/01/2021 à 16:54"Très bon accueil en boutique et un coup de main précieux de Bruno pour une appro qui s'annonçait un peu compliquée ... Encore merci !"
Posté le 19/02/2021 à 09:00"Un formidable accueil dans ce Showroom du 11e et une qualité d'échange comme on en voit plus beaucoup de nos jours. L'équipe sait s'adapter aux contraintes et se montrer arrangeante. Bref, de l'humanité quoi."
Posté le 19/03/2021 à 11:05"bruno et syzanna sont toujours au top ! ils connaissent leurs produits et savent vous laisser choisir tout en restant a l' écoute . je suis architecte et je vais dans ce magasin depuis une dizaine d annnée. je les recommande chaudement"
Posté le 07/04/2021 à 16:43"1 étoile parce que le monsieur nous a dit au revoir lorsque nous avons quitté le magasin. Pas un bonjour, pas d'aide, rien... J'ai trouvé mon carrelage chez des gens compétents et sympathiques a 150m."
Posté le 23/04/2021 à 17:34"Une commande qui n'arrive pas, très difficile de les joindre, relance régulière de ma part et ça depuis plus de 2 mois... Le minimum c'est d'informer les clients des délais, des retards etc... Certes ils sont sympathiques mais je viens acheter du carrelage, pas pour faire des rencontres! Et ça ne sert a rien de faire des faux comptes pour se mettre des 5 etoiles...! Belle mentalité..."
Posté le 28/05/2021 à 13:54"Beaux matériaux mais le service client est catastrophique. Je n'ai pas l'air d'être la seule... Commande jamais livrée, le magasin ne m'a jamais informé des retards et toujours sans nouvelle de ma commande. Pourtant j'appelle régulièrement et je passe même au magasin!"
Posté le 01/06/2021 à 09:45"Equipe très disponible et à l'écoute. De bons conseils lors du choix du carrelage. Possibilité de récupérer sur place des compléments de commande ou des petites quantités, en évitant la livraison. Grand choix de coloris et de formes, dont une grande partie en stock à l'entrepôt. POur les références à commander chez le fabricant les délais sont raisonnables - env 2 semaines."
Posté le 02/06/2021 à 09:20"Un SAV catastrophique... Commande qui n'arrive et qui impacte fortement mon chantier. Tout est à l'arrêt a cause de fausses promesses et de dates de livraisons sans cesse repoussées... Manque de professionnalisme..."
Posté le 14/06/2021 à 10:35"Nous avons été très bien accueillis et également bien conseillés par rapport à notre projet .Les matériaux proposés sont de qualité et il y a de quoi trouver son bonheur. Nous avons été livrés semaine dernière dans les temps et sans surprise .Merci encore pour votre écoute !"
Posté le 22/06/2021 à 14:26"Expérience déplorable avec l'agence du 11e. Erreur de référence sur la commande, réception hors délai de la mauvaise référence, erreur de prix sur la commande en défaveur du client évidemment, sans oublier le service client pathétique qui n'est pas capable de reconnaître ses erreurs ! Bravo Adrien ! A fuir absolument !"
Posté le 21/07/2021 à 14:39"Très beau showroom avec un énorme choix. Toujours bien accueilli et bien reçu avec des bons conseils. Parquet, carrelage, carreau de ciment et autres Faience de tout choix. Des nouveaux modèles arrivent régulièrement, permettant de découvrir des nouvelles choses pour les nouveaux et futurs projets de rénovation. On peut se faire livrer sur chantier ou aller dans le dépôt à Champigny récupérer la marchandise. Encore merci, je reviendrais sans problème"
Posté le 02/10/2021 à 08:02"Un super accueil de la part de l'équipe du Showroom Paris 11, d'excellents conseils et un sens de commerce mis au service des clients. Un grand merci à Adrien qui a su répondre à toutes mes questions et qui s'est mis en quatre pour trouver des solutions rapides et efficaces. La livraison s'est faite très rapidement, même avant la date prévue. Je ne peux que recommander. Merci bien et à très bientôt."
Posté le 18/11/2021 à 12:59"Très bonne expérience chez le parquet et carrelage boulevard Voltaire. Bruno et ses collègues se sont démontrés disponibles, très accueillants, de bons conseils et toujours réactifs. Le choix proposé est ample et la gamme de prix vaste. La livraison s’est également très bien déroulée et le carrelage est arrivé en très bon état. Nous recommandons fortement."
Posté le 09/02/2022 à 15:29"Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à Parquet-carrelage pour le parquet de notre restaurant. Bruno et son équipe nous ont accompagné tout au long du chantier. SAV au top, encore merci ! Restaurant Les Cadets, 15 rue des hauts pavés 44000 Nantes."
Posté le 18/02/2022 à 08:29"Adrien et Bruno sont à l 'écoute et plein de bons conseils . Nous y sommes allés plusieures fois et on a toujours été super bien accueillis . Bonne connaissance des produits et des matériaux. Véritable magasin de quartier un vrai plaisir . Merci"
Posté le 19/02/2022 à 18:10"Choix très intéressant et surtout vous êtes reçus par des personnes non seulement compétentes, mais surtout très aimables et à votre écoute. Allez y!"
Posté le 21/02/2022 à 07:14"Un super service et un large choix ! J'y étais allé il y a 4 ans pour mon 1er appartement, j'y retourne cette année pour le 2eme avec grand plaisir!"
Posté le 24/02/2022 à 14:51"Le magasin à un grand choix des carrelages modernes et contemporaines. Le vendeur était très gentil et patient et il m'a bien aidé dans le choix du carrelage pour ma salle de bain. Il nous a fait 10% de rabais."
Posté le 07/03/2022 à 08:45"Odieux ! Tout s'est bien passé jusqu'au paiement. En suite énorme soucis de livraison et de communication. Sachez parler à vos clients !"
Posté le 27/04/2022 à 11:39"Je changerais éventuellement mon étoile quand BRUNO aura l’amabilité au moins de répondre. Celui ci m’avait fait mauvaise impression quand je m’étais rendue en boutique ( préférait manger son sandwich plutôt que conseiller les clients dans le magasin… dans ce cas il faut fermer la boutique pendant votre repas on ne vous le reprochera pas !) Ce dernier a fait une erreur suite à la commande, depuis plusieurs mois j’attend qu’on me livre le bon carrelage et qu’on récupère le mauvais ! ! ! L’erreur est humaine mais la moindre des choses c’est de la réparer ! Lamentable ! Aucun professionnalisme et en plus c’est lui qui s’énerve.. le comble ! Je ne recommande pas du tout ce magasin … je saurais faire preuve de bienveillance et modifier mon commentaire quand le nécessaire sera fait !"
Posté le 17/08/2022 à 16:44"Expérience catastrophique : mauvaise appréciation de la quantité de carreaux à commander (pas assez d'un type de carrelage, trop d'un autre), non-prise en compte des demandes de carreaux complémentaires (2 mois de perdus, chantier à l'arrêt), au final, la commande complémentaire est erronée (bonne finition mais mauvais format, rectangle au lieu de carré). J'en oublierai presque un carton de carreaux arrivés cassés. Bref, incompréhension de bout en bout sans que cela n'ait eu l'air de poser de problème à l'équipe du 11è. Dernier conseil du vendeur : le carreleur devrait pouvoir se débrouiller en associant des carrés et des rectangles. Un conseil : se mettre au Tetris"
Posté le 12/09/2022 à 08:52"les personnes de la boutique sont vraiment bien dommage pour leur directeur dans le siège principale qui propose un avoir a une personne qui n'a jamais été livrée du produit durant le mois d'aout et qui a du acheter un autre produit pour finir les travaux UN BRAVO SPECIAL a sa maniere de s'adresser aux clients pour des prochains travaux PLUS JAMAIS CHEZ EUX"
Posté le 01/10/2022 à 10:15"Bon choix de carrelages. Bons conseils du gérant, un certain Bruno. Sens du commerce. On a acheté trop de carreaux pour la salle de bain, mais comme convenu au départ, les cartons en trop ont été repris et remboursés rapidement. Et les prix me semblent corrects. Il y a plusieurs gammes, mais dans l'ensemble ça me semble plutôt concurrentiel face aux grandes surfaces du secteur. Je recommanderai à mes amis."
Posté le 06/10/2022 à 22:12"Pour la deuxième fois, dans le cadre de la rénovation de mon appartement j'ai fait appel à Parquet et Carrelage du boulevard Voltaire Paris 11e. Les matériaux sont d'une très grande qualité ce n'est pas un avis subjectif tant mon carreleur que mon poseur de plancher m'ont confirmé que les produits étaient de haut de gamme. En outre le rapport qualité prix est excellent. De plus, en dehors de la qualité des matériaux la grande force de Parquet et Carrelage du boulevard Voltaire c'est l'accueil qui est réservé aux clients. Les conseils donnés par Bruno sont d'une très grande qualité et permettent après lui avoir exposé nos besoins de faire la proposition la meilleure quant au choix des matériaux à commander. La vente ne s'arrête pas à la livraison des matériaux. En cas de souci Bruno assure par téléphone une réponse pratique et rapide aux interrogations que l'on peut avoir et si il y a eu une erreur de quantité il met tout en œuvre pour assurer la continuité du chantier dans les meilleurs délais. En synthèse, c'est une excellente adresse que je vous recommande chaudement."
Posté le 07/10/2022 à 18:14"Très bonne adresse, équipe très accueillante, sympathique, de bons conseils et à l'écoute. Une commande faite rapidement et livrée 2 semaines avant le délai prévu. Très agréable de rencontrer des gens aussi professionnels qu'humains. Un grand merci et à très vite pour d'autres projets !"
Posté le 10/10/2022 à 08:44"Un large choix de parquet comme de carrelage pour cette chaleureuse adresse où Adrien comme Bruno savent vous accueillir et vous accompagner selon vos désirs et votre budget. Je recommande à 100%"
Posté le 25/10/2022 à 12:52"Un grand merci à Adrien qui s'est démené pour que je reçoive mon carrelage zellige dans les meilleurs délais. L'équipe de Paris 11 est remarquable d'implication et de dévouement, on sent un management de qualité qui par ricochet induit une belle contribution du personnel. Laurence de Montreuil 93"
Posté le 10/11/2022 à 18:40"Accueil non professionnel."
Posté le 23/11/2022 à 09:37"Un grand choix de produits d excellente qualité avec un rapport qualité-prix excellent Bruno est toujours de très bon conseil très disponible et souriant Adrien l est également à tous points de vue une équipe vraiment au top il me manquait du parquet et du carrelage tout a été fait pour que le réassort arrive très vite un excellent service après-vente également je n’ai que des compliments à faire tant sur le plan de l’accueil de la disponibilité du sérieux que sur la qualité des produits"
Posté le 23/11/2022 à 14:50"Il aurait pu être d'AGEN mais on le garde à PARIS. C'est non pas Bruno d'AGEN (....) mais notre Bruno de PARIS à l'accueil jovial et à l'élégance magistrale. Avec Adrien ils forment un duo de choc et tiennent leur magasin à carreaux..... de carrelage 😉. Ils sont aussi massifs dans leurs offres commerciales que leurs parquets! Leur devise : Pas de peine plancher avec notre Parquet si vous retirez préalablement vos plinthes"
Posté le 03/12/2022 à 00:11"Showroom de qualité avec beaucoup de choix. Une bonne équipe de professionnels qui prend le temps de bien conseiller. La livraison et la qualité des produits étaient irréprochables. Je reviendrai."
Posté le 16/12/2022 à 17:41"La boutique était vide ce samedi après-midi mais l’employé (grand brun) préfère rester sur son téléphone plutôt que de nous aider. Aucun égard vis à vis des clients, aucun professionnalisme. Après nous avoir demandé de patienter de façon désagréable tout en restant sur son téléphone, au bout de 20 bonnes minutes il décide de conseiller une jeune femme seule arrivée bien après nous, faisant semblant de ne pas nous voir. Nous repartons totalement ébahis de la situation. 2 eme fois que cela se reproduit, on ne reviendra pas une 3eme fois."
Posté le 07/01/2023 à 18:42"Un grand merci à Adrien qui a eu de très bons conseils sur le choix de mon parquet. Quand c’est bien il faut le dire. Je recommande"
Posté le 14/01/2023 à 11:26"Super équipe ! Merci pour l'accueil et les bons conseils !"
Posté le 29/01/2023 à 15:54"Super expérience en boutique avec Adrien et Bruno, très pros, sympathiques et arrangeants. Même entre le passage en boutique et la livraison ils étaient disponible et suivaient la commande de près, tout en restant irréprochables dans leur service. Nous avons reçu notre parquet qui répond parfaitement à nos attentes et ce qui a été vendu. Nous retournerons sans hésiter dans cette boutique et nous la recommandons les yeux fermés !"
Posté le 14/02/2023 à 13:13"Pas pro du tout, mauvais accueil."
Posté le 19/02/2023 à 18:27"Un grand merci d’avoir accepté de dépanner notre chantier ! ✨👍🏻"
Posté le 25/03/2023 à 13:56"Super service 👍"
Posté le 07/04/2023 à 13:10"Le meilleur Bruno !"
Posté le 16/04/2023 à 15:09"Excellent accueil, à l'écoute et joignable"
Posté le 08/07/2023 à 12:03"Top choix. En plus des conseillers à l ecoute et sympa sans chercher à pousser à la vente. Merci aussi pour les efforts à trouver des echantillons rares."
Posté le 23/07/2023 à 19:53"Super professionnel : disponible et efficace !"
Posté le 01/08/2023 à 08:06"Le carrelage proposé est beau malheureusement le service clien de ce showroom est catastrophique. Ma livraison a eu plus de 3 mois de retard (avec 2 erreurs sur les produits demandés), le responsable du showroom s'est montré très condescendant à de nombreuses reprises, j'ai été mal informée sur les matériaux et j'ai du lutter encore plusieurs semaine pour obtenir un remboursement. Je ne reviendrai plus et je ne recommande pas, l'expérience a été trop mauvaise"
Posté le 23/08/2023 à 14:31"Choix importants de matériaux au travers de nombreux échantillons. Equipe de vente agréable, souriante et très arrangeante. Elle est également disponible et réactive. Même si sur certains produits il y a du délai, il a globalement été respecté. L'entrepôt de Champigny est dans la même veine."
Posté le 14/09/2023 à 09:20"Meilleur magasin de carrelage : du choix, des conseils, des vendeurs vraiment top !"
Posté le 26/10/2023 à 19:52"Très bonne accueil et très bon rapport qualité prix. Je recommande !"
Posté le 01/11/2023 à 15:30"Très mauvaise experience. Les produits sont tops, tout comme les conseils en boutique. Puis catastrophe. Le vendeur se permet de changer le prix du devis deux semaines après avoir été payé totalement. Pris par le temps et après une discussion houleuse avec le vendeur qui ne voulait rien entendre, j'ai du payer un supplément pour qu'il me débloque la livraison dont le délai n'a pas été respecté. Grande surprise lorsque j'ouvre les cartons , une grande partie de la marchandise est cassé (la moitié de la commande). Le remboursement à été heureusement fait. Je ne recommande pas."
Posté le 26/11/2023 à 19:21"Nous nous sommes rendus dans cette boutique car nous avions un problème avec notre parquet. Nous avons été chaleureusement reçus par Bruno qui nous a très bien conseillés et nous a permis de résourdre notre problème efficacement et à un prix tout à fait raisonnable. Nous recommandons totalement cette enseigne !"
Posté le 15/12/2023 à 08:19"Tres tres tres mauvaise expérience avec Parquet carrelage. Une boutique à fuir si vous comptez réussir vos travaux de rénovation. Deux commandes chez eux et deux énormes problèmes : 1. Nous avons choisi un carrelage blanc cassé en boutique. Un devis a été fait avec un nom de coloris que nous n’avons pas, certes, vérifié par après, car nous faisions confiance au vendeur pour écrire sur le devis la bonne référence demandée. Le lendemain de la pose faite par notre maître d’œuvre, nous avons constaté que le coloris était gris et qu’il était désormais impossible de le changer, à moins de tout repayer à nouveau… 2. Parquet Carrelage nous a, en plus, livré le parquet que nous n’avions pas choisi ! Il a été posé très rapidement par notre maître d’œuvre, et nous avons constaté les dégâts une fois la pose terminée. Un parquet immonde et bas de gamme, dont Parquet carrelage souhaitait certainement se débarrasser de manière malhonnête. Des semaines d’appels et de menaces pour obtenir le bon parquet qui figurait, cette fois, correctement sur le devis (et encore, ils nous menaient en bateau en invoquant des changements de nom de parquet, sans aucune référence numéraire, du grand n’importe quoi !). Ils ont certes réparé cette erreur, mais après des semaines de menaces, d’arrogance, et aucun geste commercial. Mon maître d’œuvre boycottera désormais cette boutique pour ses futurs clients. De notre côté, nous regarderons toujours notre carrelage moche avec regrets et garderons un très mauvais souvenir de cet été. Un mot : FUYEZ !!!"
Posté le 08/01/2024 à 21:39"Je recommanderais toujours! Une équipe en boutique a l'écoute et toujours avec de très bons conseils, ils connaissent très bien leurs produits et ça, c'est que du bonheur ! De très beaux produits avec pas mal de renouveau, c'est parfait ! Merci l'équipe !"
Posté le 23/01/2024 à 00:09"Excellent rapport qualité service, Bruno est aux petits soins avec les clients professionnels et privés."
Posté le 07/02/2024 à 20:25"Super service impeccable"
Posté le 13/03/2024 à 11:18"Très bonne expérience pour l'achat d'un carrelage. La référence n'était pas disponible au showroom et le vendeur a fait en sorte de l'obtenir très rapidement afin que je puisse la voir avant de la commander, et la réceptionner dans les temps pour mes travaux. Le carrelage est très beau. Vaste choix de belles références en boutique. J'y retournerai sans hésiter"
Posté le 14/03/2024 à 20:39Entreprises à proximité