Voici toutes les informations sur le Magasin de carrelage Manufactory Ever Grès qui ce trouve au Chemin Ormissets Zi, 51530 Oiry (51). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Je travaille dans la rectifieuse et j'adore ce métier
A proximité de l'entreprise il y a une poche pour environ 4 camions (j'étais seul depuis le soir et personne d'autre !) Coordonnées d'enregistrement 49.012033 4.038247 Notre propre DEM + indique le numéro de téléchargement. Près de la première barrière, nous remettons le DEM, récupérons du papier pour le chargeur et nous dirigeons vers la ligne d'arrêt. Nous attendons le chargeur et à notre arrivée nous lui remettons le papier, puis nous le suivons. Chargement par le côté gauche (15 courroies, 30 coins, dans mon cas 24 tonnes) Ils chargent très rapidement, après le chargement nous nous amarrons et passons sous la barrière. On rend les papiers reçus du chargeur et c'est tout))) Ils ont écrit que c’était très étroit, mais en comparaison avec les usines automobiles tchèques, ce n’est qu’une autoroute ! L'entreprise est excellente, je la recommande !
Attention, ne paie plus ses fournisseurs depuis 2023
J'ai de la chance. Il a fallu moins d’une heure pour télécharger et documenter.
Déchargement des tuiles efficace, avec un côté sous le toit.
Ils commencent à travailler de 8h00 à 17h00. Il y a une petite poche près de l'entreprise, si elle n'est pas remplie de remorques, alors vous pouvez faire une pause. A votre arrivée, à la première barrière à droite, vous trouverez un bureau dans un petit immeuble, où vous devrez donner le CMR avec une référence. Ensuite, vous devez vous rendre directement à la ligne d'arrêt. La file d'attente est active pour le chargement, attendant que le chargeur vienne vous chercher. La charge doit être attachée, le nombre de sangles dépend de la quantité de charge. Après chargement vers la sortie vers le stand pour le CMR. Sur la photo, il y a une ligne d'arrêt et une file d'attente au bord de la route pour le chargement.
Personnel très agréable
Ouvert à partir de 8h du matin je chargeais, d'abord au bureau derrière la barrière, on récupère un carton, puis au stop, là un trolleybus arrive, on le suit, l'entrée est assez étroite, on m'a dit de faire demi-tour et entrez à reculons et restez seul à l'endroit indiqué pendant environ 30 minutes. La marchandise est sécurisée au bureau pour la collecte.
Équipe serviable, chargement rapide. Comme dans toute usine de carrelage, c'est exigu. Veuillez rédiger votre CMR avant d’entrer au bureau.
Chargement rapide, mais long temps d'attente pour les documents, pas de toilettes, sol en gravier, assez étroit
J'ai jamais été en usine mais impressionnant, vraiment.
Le personnel est sympathique, mais il n'y a pas de place de parking pour les camions et il n'y a pas non plus d'installations sanitaires pour les chauffeurs.
👍
Ils expédient vite et bien. Mais avec les documents, un cul complet ... pa. J'ai attendu à la porte du bureau pendant une heure et demie.
Très bien
organisation pas très au point
Accueil agréable chargement à revoir Tjr de gros délai d'attente pour le chargement
Il faut attendre longtemps, la cour est étroite et il est difficile de faire demi-tour.
Coordonnées de l'entreprise 49.012033 4.038247
Très longue attente pour le chargement.....
Je me suis vite installé et me suis vite immergé.
Les horaires de réception des matières premières sont maintenant de 5h le matin jusqu'à 20h le soir et cela du lundi au vendredi...
Est le meilleur
👍👍👍👍
Chargement ultra rapide ,caristes tres sympa rien a rajouter..👍
SUPER ENSEMBLE..
Excellent fabricant de carrelage, faisant partie du groupe italien Gambinigroup
Bon accueil. Chargement effectué par un cariste sympa.au top
......J'y travaille
Usine de production de carrelage italien céramique
Usine de carrelage
Prestation parfaite
Mauvais emplacement
Trop d'italien
Chargement assez rapide personnel aimable
C est pouri