Excel Céramique

📌 ZAC LES MARAIS, 120 Rue du Grésivaudan, 73800 Laissaud

3.7 / 5
(40 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 13:30–18:30
  • Mardi 09:00–12:00, 13:30–18:30
  • Mercredi 09:00–12:00, 13:30–18:30
  • Jeudi 09:00–12:00, 13:30–18:30
  • Vendredi 09:00–12:00, 13:30–18:30
  • Samedi 09:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de carrelage Excel Céramique qui se situe au ZAC LES MARAIS, 120 Rue du Grésivaudan, 73800 Laissaud (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.76.13.26.46

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Livraison
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Yves.u.
Note de : 1 / 5

"danger public sur la route!"

Posté le 05/06/2018 à 09:37
Avis de : Northman.a.
Note de : 1 / 5

"Je viens de me faire insulter sur l'autoroute car je roule à 130. Quand on a la marque sur le camion on évite."

Posté le 04/08/2018 à 15:01
Avis de : Olivier.i.
Note de : 1 / 5

"Trois rendez-vous, trois lapins en une semaine. Je me demande si c'est la même chose une fois le chantier démarré ? Je ne saurais pas."

Posté le 16/09/2018 à 07:31
Avis de : Anacleto.n.
Note de : 5 / 5

" Gentillesse "

Posté le 22/09/2018 à 15:38
Avis de : William.o.
Note de : 5 / 5

"Professionnels !! Je recommande cette societe"

Posté le 25/01/2019 à 16:56
Avis de : Halil.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vraiment cette société. A l’ecoute. Larges gamme de revêtements en carrelage. A visiter !"

Posté le 13/02/2019 à 19:41
Avis de : Stephan.a.
Note de : 5 / 5

"Une très belle enseigne et des amis de toujours une grande et belle famille"

Posté le 29/06/2019 à 20:12
Avis de : Zumstein.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien, bon conseil et personnel professionnel et agréable."

Posté le 04/12/2019 à 13:13
Avis de : Sébastien..
Note de : 5 / 5

"Accueil et travail parfait ! Merci Je recommande"

Posté le 06/02/2021 à 20:07
Avis de : kader.o.
Note de : 1 / 5

"Entreprise à éviter. Dissimule les défauts de pose. Son savoir-faire se limite a du basic en pose scellée. A éviter pour du travail minutieux. Plus de 1.8mm de désaffleurement entre des carreaux et vous parle de tolérance. Aux abonnés absents lorsqu'il s'agit d'assumer et de reprendre un travail mal fait. 11/03 : très surpris par votre réponse, n'ayant jamais eu de retour, Aucun arrangement ou dédommagement n'a eu lieu ou le maître d'œuvre à conservé la chèque ! Je n'ai qu'un courrier du promoteur, après 6 mois sans réponse et 4 RAR m'informant que vous estimer que votre travail est bien fait et ne pouvez prendre en compte ma demande. Je vous laisse donc me recontacter pour me faire votre proposition d'accord financier. En plus d'être incompétent vous mentez ! Et oui, le travail est mal fait et catastrophique, la tolérance est de 0.8mm nous sommes à plus de 1.8MM, mais vous n'êtes jamais venu le constater par vous-même, hélas."

Posté le 10/03/2021 à 09:00
Avis de : Hm..
Note de : 1 / 5

"Entreprise aux méthodes malhonnêtes, travail exécrable, grossier. M MACEDO et cette entreprise sont à éviter. Un poseur peut faire du mauvais travail mais lorsque le patron devant la catastrophe vous maintient que le travail est dans les règle de l'art...Rdv expert dans 15jours et longue bataille juridique en vue"

Posté le 10/03/2021 à 15:50
Avis de : Hm.4.
Note de : 1 / 5

"J'ai acheter un appartement à Annecy avec un promoteur. cette entreprise était en charge du carrelage. Nous avons découvert qu'il ont utilisé un joint acrylique au lieu du joint silicone autour de la douche et de la baignoire, donc tout est à reprendre ! Autre malfaçon, une surcharge de joint à été réalisée sur l'espace de vie, résultat au bout d'un an, la surcharge se désolidarise. La personne s'est déplacée, très désagréable voir insultante, pour elle aucun problème, nous partons donc en dommage ouvrage."

Posté le 15/10/2021 à 15:23
Avis de : MaryMakeup..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes très content du résultat, prestation à la hauteur de nos attentes."

Posté le 27/10/2021 à 19:01
Avis de : Jean.a.
Note de : 1 / 5

"Tout comme les précédents commentaires, je DÉCONSEILLE FORTEMENT cette entreprise, Tout juste livré d’un appartement en Savoie pour laquelle cette entreprise était en charge de la pose du carrelage, c’est un véritable TRAVAIL DE COCHON, vraiment FUYEZ."

Posté le 30/06/2022 à 11:02
Avis de : Quentin.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente entreprise, excellent travail. Je la recommande 100 fois. 👌"

Posté le 30/06/2022 à 11:43
Avis de : Marsel.s.
Note de : 5 / 5

"Excel céramique je conseille fortement cette entreprise le patron et son équipe sont superbe"

Posté le 08/09/2022 à 17:39
Avis de : lauriane.o.
Note de : 1 / 5

"Ils sont intervenus sur mon appartement. Dans ma salle de bain j'ai eut deux couleurs de joints différentes. De plus j'ai pris mon appartement dans un programme neuf. Le plombier et le carreleur devaient se coordonner pour venir changer un carrelage (en effet les trous dans le carrelage pour la colonne de douche étaient trop gros j'avais un joint de 2 cm autour de ma colonne de douche) ils ont été incapables de se coordonner j'ai du gérer tout cela moi même! Par contre pour un problème de joints autour de ma douche, c'est moi qui me suis trompée dans les horaires et là ils n'ont pas dutout été compréhensif! On me parle comme de la m**** et on me dit que j'exagère !! L'hôpital qui se fou de la charité en sachant que pour les deux premières interventions c'est moi qui me suis adaptée à leurs disponibilités ! Bref je deconseille"

Posté le 03/12/2022 à 09:58
Avis de : Altea.m.
Note de : 1 / 5

"Hier le chauffard qui conduisais le camion de votre entreprise m’a doublé par la droite à 150 km par la voie des véhicules lents alors que je respectai les limitations. Il a fait des embardées et était à deux doigts de me rentrer dedans … pourriez vous rappeler quelques règles élémentaires à vos représentants sur les routes, cela vous ferait une meilleure publicité si celle ci vous intéresse."

Posté le 11/12/2022 à 07:30
Avis de : MAD.�.
Note de : 5 / 5

"Je recommande Excellente entreprise, excellent travail."

Posté le 15/06/2023 à 09:01
Avis de : Bilel..
Note de : 1 / 5

"J'ai acheté un appartement en VEFA et le promoteur a fait appel à cette société. La majorité des réserves que j'ai émises lors de la livraison concernent la pose de carrelage et de faïence. Pire encore la personne qui représente cette société et avec qui j'ai échangé maintient le fait que sa pose est dans les normes. Bref, je laisse les photos parler à ma place."

Posté le 13/07/2023 à 07:20
Avis de : immo.l.
Note de : 1 / 5

"les fous du volants!, première voiture à griller allégrement le feu rouge de La Gare de Sainte Hélène du lac, un autre jour une autre voiture, noire celle-ci, nous a doublé à fond les ballons sur la départementale qui va à Laissaud! Vous avez vraiment un problème de conduite dans cette boite."

Posté le 27/07/2023 à 14:28
Avis de : GAY.o.
Note de : 5 / 5

"Cette société est intervenue pour la pose de carrelage extérieur multi formats sur une terrasse et un palier de porte ,le travail à été parfaitement effectué et dans le délai imparti,une équipe très professionnelle,des finitions impeccables.PARFAIT une belle entreprise à recommandé.MERCI"

Posté le 29/09/2023 à 13:07
Avis de : Héline..
Note de : 5 / 5

"J’ai fait posé tout le sol de ma maison en grand format et le résultat est MAGNIFIQUE !! Très pros et bon suivi je recommande à 300%."

Posté le 01/12/2023 à 20:46
Avis de : lydie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent travail ! minutieux et rigoureux Respect des délais, et le responsable nous a vraiment accompagné même plus : assisté dans notre projet jusqu'au bout. Merci et bonne continuation"

Posté le 04/12/2023 à 07:50
Avis de : Mouna.A.
Note de : 5 / 5

"Personnel très professionnel. Carrelage de qualité & pose impeccable. Je recommande à 200%"

Posté le 10/03/2024 à 17:31
Avis de : Asmahene.o.
Note de : 5 / 5

"Carrelage de qualité et équipe de professionnels super et à l’écoute . Je recommande vivement cette entreprise"

Posté le 10/03/2024 à 17:39

Entreprises à proximité