Rouchy

📌 Z.I. Le Brézet, 18 Rue Louis Blériot, 63100 Clermont-Ferrand

3.9 / 5
(260 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 13:30–18:30
  • Mardi 09:00–12:00, 13:30–18:30
  • Mercredi 09:00–12:00, 13:30–18:30
  • Jeudi 09:00–12:00, 13:30–18:30
  • Vendredi 09:00–12:00, 13:30–18:30
  • Samedi 09:00–13:00, 14:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de carrelage Rouchy qui se situe au Z.I. Le Brézet, 18 Rue Louis Blériot, 63100 Clermont-Ferrand (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.73.98.70.70
Site web : rouchy.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Alexandre.a.
Note de : 4 / 5

"Conseil avisés et de qualité"

Posté le 24/05/2016 à 20:28
Avis de : Gilberte.o.
Note de : 3 / 5

"Agréable sans plus."

Posté le 15/12/2017 à 18:07
Avis de : -.x.
Note de : 4 / 5

"De bons conseils et de bons produits. Mieux que les concurrents à proximité sur ce point. Ce serait vraiment parfait si il y avait un beau showroom plus qualitatif et décoré (façon ceramic store)."

Posté le 26/02/2018 à 10:26
Avis de : Agnes.o.
Note de : 2 / 5

"Bons produits mais aucun conseil client ce matin!"

Posté le 21/03/2018 à 11:10
Avis de : Pierre.a.
Note de : 1 / 5

"Arrivés à 15:15 ce samedi 14 à Issoire pour établir un devis. 2 conseillers en tout et pour tout... un samedi !!! Nous sommes repartis à 17:35 bredouilles après donc plus de 2 heures d’attente. Inadmissible. Un ex-futur client"

Posté le 15/04/2018 à 19:10
Avis de : Sonia.A.
Note de : 5 / 5

"Personnel très compétent 😀"

Posté le 11/07/2018 à 16:54
Avis de : sylvain.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable ! Si vous avez besoin de rien faîtes appel à eux"

Posté le 26/07/2018 à 10:40
Avis de : Camille.h.
Note de : 5 / 5

"De très bons conseils, un excellent accueil et un beau showroom qui nous donne des idées pour rénover les salles de bain"

Posté le 26/07/2018 à 13:30
Avis de : Pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Des professionnels qui savent vous donner de très bons conseils pour choisir son sanitaire et son carrelage. Des produits de qualité. On attend avec impatience le nouveau showroom."

Posté le 23/08/2018 à 11:29
Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil et prise en charge top"

Posté le 26/10/2018 à 16:02
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Reçue par Tom pour l'élaboration d'un projet salle de bain, j'ai été parfaitement guidée et conseillée tout au long du projet. Tom est un conseiller très professionnel, qui connaît parfaitement ses produits. Je vous le recommande vivement ! Accueil chaleureux, écoute et conseils. Merci infiniment !"

Posté le 30/10/2018 à 11:48
Avis de : Thierry.o.
Note de : 1 / 5

"Aucun respect pour les autres aucune politesse en tend que cariste j'ai travailler en interime"

Posté le 06/11/2018 à 20:05
Avis de : Sylban.l.
Note de : 4 / 5

"Très belle gamme de produits à des prix relativement élevés mais de qualités ! Sur Clermont-Ferrand un des plus beaux des magasins de carrelages ."

Posté le 20/11/2018 à 16:04
Avis de : Benoit.a.
Note de : 2 / 5

"Bon choix de produits Nous avons été appâtés par des délais intéressants, ce qui était un critère capital dans nos travaux. Les délais se sont rallongés après le paiement, avec des explications qu'on peut interpréter comme de la malhonnêteté (c'est un malentendu, c'était la date de livraison au dépot ca...). Au final, c'est avec un certain nombre de coup de fil ( on va vous rappeler), d'efforts (3 allers retours au magasin et un à Issoire, juste pour tenter d'avoir les marchandises) et de compromis (changement de couleur pour avoir un joint en stock) qu'on arrive à ne pas tout décaler nos travaux."

Posté le 20/11/2018 à 19:01
Avis de : ahmet.v.
Note de : 4 / 5

"Magasin de plomberie et de carrelage à ce que je sais."

Posté le 21/11/2018 à 14:56
Avis de : Maxime.a.
Note de : 1 / 5

"la qualité des produits n'excuse pas les mauvaises pratiques commerciales envers les particuliers."

Posté le 26/11/2018 à 07:00
Avis de : Danièle.i.
Note de : 4 / 5

"Beaux matériaux, mais cher"

Posté le 07/12/2018 à 16:27
Avis de : Yannick.e.
Note de : 5 / 5

"Boutique de la région clermontoise incontournable pour le choix de vos faïences. Accueil et conseils au top.😍"

Posté le 12/12/2018 à 12:39
Avis de : Alain.A.
Note de : 4 / 5

"Véritable établissement de pro , indépendant et régionale, ou l'on trouve du conseil et des produits de qualité plutôt haut de gamme , mais la qualité cela se paye, surtout quand on est sur d'avoir un très bon rapport qualité prix ."

Posté le 04/01/2019 à 17:28
Avis de : Sandrine.u.
Note de : 5 / 5

"De très bon produits"

Posté le 06/01/2019 à 07:54
Avis de : Hakima.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à monsieur Bourdassol pour ces excellents conseils ,son professionnalisme.on ne regrette pas d avoir eu recours à ces services ,de lui avoir confié notre maison. Encore merci ..."

Posté le 07/02/2019 à 22:40
Avis de : J...
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 18/02/2019 à 21:02
Avis de : Anthony..
Note de : 4 / 5

"Gros choix. Prix élevé"

Posté le 07/03/2019 à 04:03
Avis de : jean-luc.r.
Note de : 5 / 5

"Très pro !"

Posté le 21/03/2019 à 21:28
Avis de : Marie.�.
Note de : 5 / 5

"Très bien bon accueil bon conseil personnel aimable"

Posté le 03/04/2019 à 16:04
Avis de : Coralie.e.
Note de : 5 / 5

"De bons conseils, à l'écoute et disponibles. Vaste choix pour le carrelage et faïences."

Posté le 15/04/2019 à 05:37
Avis de : Gtn.r.
Note de : 1 / 5

"Accueil peu sympathique. Secrétaire qui fâche les gens au téléphone. Nous avions rdv mais au bout de 20min d'attente, toujours personne. Du coup nous sommes allés à Ceramic Store où l'accueil a été bien meilleur !"

Posté le 19/04/2019 à 10:37
Avis de : isabelle.a.
Note de : 2 / 5

"je m attendai à mieux comme qualité...à ce prix autant aller chez une grande enseigne !!"

Posté le 14/06/2019 à 15:36
Avis de : Victor.A.
Note de : 3 / 5

"Correct, large choix disponible"

Posté le 29/07/2019 à 11:43
Avis de : Claudine.a.
Note de : 2 / 5

"Trop cher pour sanitaires de base"

Posté le 05/08/2019 à 09:24
Avis de : RF.R.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil,souriant et disponible. Produits de qualité. Isabelle a pris le temps pour que nous puissions échanger sur mon projet de sdb (budget,mes attentes,mes goûts,les matériaux et les couleurs...) et a été de très bon conseils. Comme promis, quand tout sera terminé et lavé, la photo vous sera envoyé ;)!"

Posté le 11/08/2019 à 14:21
Avis de : Cindy.e.
Note de : 5 / 5

"De très bon conseil par Laurent et très accueillant,a l'écoute,vraiment satisfaite,"

Posté le 13/08/2019 à 13:42
Avis de : Julien.e.
Note de : 1 / 5

"Les commerciaux ne sont pas sympathiques. Les délais sont clairement trop long (6 semaines pour avoir un paquet de carrelage manquant). Il ne reprenne pas le carrelage si on en a trop (alors que CASTO oui). Les palettes pour la livraison sont payantes. Personne ne vous prévient quand le carrelage est arrivé alors que vous laissez bien vos coordonnées exprès.... Donc vu le prix franchement autant aller ailleurs car le carrelage n'est pas mieux qu'ailleurs."

Posté le 14/08/2019 à 09:24
Avis de : Mar.n.
Note de : 2 / 5

"Cela fait deux fois que j'y vais deux fois que personne ne daigne venir de lui-même me renseigner. Du coup je suis allée chez Gedimat..."

Posté le 23/08/2019 à 18:06
Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"Bonjour à tous, il y a 15 jours environs, je commande 2 petites pièces de rechange de salle de bain (250g). 8 jours après on me téléphone pour m'avertir de la réception de mes pièces en me demandant si je venais les récupérer à l'ancienne ou la nouvelle adresse, je réponds que je viendrais ce jour les prendre à l'ancienne adresse, je reçois un mail me disant la même chose, je réponds encore que je viendrais ce jour les prendre à l'ancienne adresse. Aujourd'hui je vais donc récupérer ma commande, 1ère chose on me fait payer, ensuite un employé prend mes papiers et fait 3 fois le tour de la réserve très lentement, revient en me disant qu'il se renseignait. Une autre employée arrive toujours sans courir pour me préciser que ma commande était à la nouvelle adresse, qu'il fallait patienter. Au bout de 30 minutes d'attente debout, un autre employé arrive encore plus lentement avec mes pièces. Tout ceci sans un mot aimable, sans un sourire et surtout sans une EXCUSE, en plus les employés se permettent de critiquer les clients à 3 mètres d'eux, ils oublient que sans les clients, ils iraient travailler ailleurs. Méfiez vous , on vous ouvre grand les portes quand vous achetez une salle de bain à 9000€, et pour les petites commandes on vous dénigre."

Posté le 24/09/2019 à 16:22
Avis de : Alice.7.
Note de : 4 / 5

"Bien agencé, beaucoup de choix, vendeurs compétents et agréables."

Posté le 12/10/2019 à 16:32
Avis de : Paul.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil et compétence. Je recommande cette société."

Posté le 15/10/2019 à 12:11
Avis de : Olivier.r.
Note de : 3 / 5

"Expo vieillissante pour le cadre et les mises en scène mais accueil sympathique"

Posté le 19/10/2019 à 19:06
Avis de : Pierre.o.
Note de : 4 / 5

"J'y suis allé pour un avis, très bien reçu et très bien renseigné, personnel à l'écoute et au service du client"

Posté le 13/11/2019 à 15:03
Avis de : Séverine.o.
Note de : 1 / 5

"Nous voulions changer de carrelage, l'accueil en salle d'exposition n'a pas été très bon, mais alors nous avons été encore plus mal reçu pour récupérer notre échantillon...nous sommes allés ailleurs."

Posté le 05/12/2019 à 08:38
Avis de : Nicole.e.
Note de : 4 / 5

"Très beau carrelage.nous on a du carrelage depuis plus de 30 ans et il n a jamais bouger.la qualité est la."

Posté le 05/01/2020 à 22:02
Avis de : Michel.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil et tres professionnels bravo !"

Posté le 10/01/2020 à 15:08
Avis de : AUPIC.a.
Note de : 2 / 5

"A quand un site internet pour commander le carrelage quand on a déjà la référence ? Ça éviterait de poireauter 1h le samedi, en attendant qu'un des 3 vendeurs se libère"

Posté le 11/01/2020 à 10:46
Avis de : Franck.o.
Note de : 4 / 5

"beau showroom"

Posté le 20/01/2020 à 18:09
Avis de : Laur.x.
Note de : 5 / 5

"Ils vous trouvent ce qu'il vous faut. Personnels très compétent."

Posté le 21/01/2020 à 06:56
Avis de : Guillaume.u.
Note de : 1 / 5

"Une honte !!!!! accueil déplorable même pas un mètre pour mesurer strictement rien' à faire de mes remarques, ne connait pas les produits fait répéter 3 fois la même chose, une enseigne aussi majestueuse Avec un magasin splendide tu ressors de la dégoutée le personnel n'est pas à la hauteur, même la jeune à l accueil s'en fou complet je ne reviendrai jamais. Aucun sourire c est froid dans ce magasin"

Posté le 22/01/2020 à 15:40
Avis de : jerome.i.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse à l écoute et sympa"

Posté le 30/01/2020 à 06:03
Avis de : helena.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai été en stage avec eux 1 semain et sa ces super bien passer jai adoré ils ont tous étés très agréables et gentil avec moi je les remercie énormément de m'avoir accueil parmi eux,ils travail énormément ces même parfois compliquer mais malgré ça ils gardent toujours le sourire et pour ça je leurs dit merci^^ Continuez comme ça vous êtes au top<3"

Posté le 07/02/2020 à 17:38
Avis de : Pierre.u.
Note de : 2 / 5

"Prix élevés"

Posté le 16/02/2020 à 09:21
Avis de : Nathalie.E.
Note de : 1 / 5

"Ne pouvant pas rajouter un message je complète celui-ci. Nous avons acheté un carrelage pour notre cuisine qui se casse trop rapidement. Suite à notre plainte, une personne est venue constater ainsi que le commercial. Depuis, il y a eu le Covid. Nous les avons relancé mais comme d'habitude, aucun suivi clients. Ils sont bons vendeurs mais n'assurent pas les SAV. Résultat, nous sommes allés dans cette enseigne en pensant avoir un SAV CORRECT, IL EST INEXISTANT. IL y a plus aucun intérêt de se rendre en boutique. Autant commander sur internet, le service sera le même voir mieux. Je vais voir maintenant comment me défendre et ma seul arme c les réseaux. A fuir absolument. Janvier 2022 J'étais très déçu et après avoir été contacté par Rouchy je suis en attente d'une décision à mon soucis. Mon contact est très agréable. Je suis en attente de la suite et ne manquerais pas de donner mon avis."

Posté le 03/03/2020 à 05:37
Avis de : Hervé.a.
Note de : 5 / 5

"super qualité de carrelage pour ma salle de bain merci personne sympa"

Posté le 06/03/2020 à 17:03
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 4 / 5

"Très beau lieu d'exposition"

Posté le 07/03/2020 à 12:36
Avis de : christelle.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et le magasin est magnifique, clair et superbe bien agencé notre vendeur Tom très gentil et agréable il nous a très bien orienté et nous aussi bien conseillé les geste barrière sont respecté et du gel hydroalcolique est présent à l entrée du magasin port du masque obligatoire dans le magasin ce que je trouve tout à fait normal"

Posté le 22/05/2020 à 17:13
Avis de : monsieur.u.
Note de : 1 / 5

"Nul ,nul et archinul pas capable de tenir un carnet de commande, vous trouverez moins chere, de meilleure qualité ailleurs, ne vous laissez pas avoir par le magasin cest un leurre"

Posté le 26/05/2020 à 20:31
Avis de : Florence.h.
Note de : 4 / 5

"Très professionnel. Beaucoup de choix pour la sdb (carrelage, meubles, douche, robinetterie ) De tout en terme de qualité mais les conseillers savent vous orienter."

Posté le 19/06/2020 à 17:16
Avis de : Nicole.a.
Note de : 1 / 5

"Déplorable."

Posté le 23/06/2020 à 18:03
Avis de : F4nf4n..
Note de : 5 / 5

"Accueil et prise en charge par un personnel compétent et sympathique. j'ai trouvé ce que je cherchais en quelques minutes et avec un prix raisonnable."

Posté le 29/06/2020 à 19:41
Avis de : Stef.i.
Note de : 4 / 5

"Il en jette ce nouveau showroom."

Posté le 10/07/2020 à 05:51
Avis de : DOUDOU.O.
Note de : 1 / 5

"Personne incapable de conseiller. Très déçu de cette incompétence."

Posté le 20/07/2020 à 11:06
Avis de : Annabel.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente enseigne pour carrelage et faïence aménagement intérieur habitation"

Posté le 28/07/2020 à 10:38
Avis de : Virginie.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle expo. Vendeurs très accueillant. On y retourne sans hésiter."

Posté le 04/08/2020 à 15:34
Avis de : Laurent.O.
Note de : 1 / 5

"Une étoile parce que je ne peux pas mettre 0!!! J'ai effectué une commande au dépôt au mois de juillet 2020 que j'ai réglé d'avance. J'apprends après 2 contacts téléphoniques et un passage en magasin que mes pièces n'ont pas été commandées !!! Cela fait trois semaines que j'attends et malgré plusieurs appels téléphoniques personne ne m'a rien dit !!! Ce manque de professionnalisme est inadmissible de la part de ce magasin. Je sais ce qu'il me reste à faire : commander sur Amazon !!!!"

Posté le 13/08/2020 à 10:18
Avis de : Bernard.m.
Note de : 5 / 5

"Superbe magasin."

Posté le 03/09/2020 à 16:05
Avis de : bibi.6.
Note de : 4 / 5

"Produits de qualité et bons conseils du personnel sympathique."

Posté le 10/09/2020 à 22:57
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 1 / 5

"Je connais très bien cette enseigne depuis des années poir m y être approvisionner en totalité pour ma maison. Mais hier j ai été très déçu de l accueil que j ai reçu de la part d une conseillaire du magasin. Je l ai vraiment dérangé avec mes besoins de renseignements. Réponse de sa part : trouvez un artisan, posez lui vos questions et revenez ensuite nous voir. Facile comme métier. Mr Rouchy, je reviendrai à nouveau dans votre établissement mais si je suis à nouveau reçu par votre collaboratrice qui ne souhaite pas travailler ce sera une dernière."

Posté le 23/10/2020 à 09:48
Avis de : Cyril.y.
Note de : 1 / 5

"Je crois que c'est la première fois ou je me retrouve gené de déranger.... Avons nous à faire à des commerciaux ou des secrétaires qui jonglent entre paperasse et telephone. Ne pouvant meme pas approcher un vendeur tellement il émane un agacement de se sentir derangé par un client on se retrouve a errer dans un magasin sans savoir ce qui nous arrive. Je venais pour acheter du carrelage, je suis reparti bredouille sans pouvoir parler à quiqconque au bout d'une heure à esperer un contact. J espère que mon temoignage remontera à la directionpour qu il prennent des mesures pour resoudre ce souci. Vous perdez des clients tous les jours et c est bien dommage"

Posté le 30/11/2020 à 19:34
Avis de : estelle..
Note de : 1 / 5

"A l accueil un bonjour, par contre a l 'etage dame rousse impolie qui a chaque fois ne dit jamais bonjour, vous passe devant comme si invisible. une honte pour l enseigne, Personne ne vient nous saluer ou nous demander si on a besoin de quelque chose. Detre reçu comme ça ne donne vraiment pas envi de les faire travailler ! Dommage car il y a du beau carralege, mon artisan est venu me chercher mon carrelage là bas..."

Posté le 20/01/2021 à 07:43
Avis de : YO.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin au top et vendeuse tres agréable"

Posté le 25/01/2021 à 09:55
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 5 / 5

"Je viens de lire un message sur une vendeuse, pour ma part j ai eu affaire à dame rousse avec mes parents et elle a été charmante et de très bon conseils, ce n est peut être pas la même..."

Posté le 27/01/2021 à 19:35
Avis de : D..
Note de : 5 / 5

"Personnel compétant et à l'écoute. Un geste commercial non négligeable m'a été fait lors de mon dernier achat. Conseils techniques par des pros et livraison parfaite. Je recommande cet établissement."

Posté le 30/01/2021 à 09:37
Avis de : Cindy.o.
Note de : 1 / 5

"Comme d'habitude... on le sais mais quand même il faut être honnête, accueil déplorable voir inexistant, hautain, bref on vous regarde de haut en bas, limite un boujour... aucun vendeurs ne viens à notre rencontre pour nous orienter... bref de très bon carrelage mais (débrouillez vous pour choisir seul) heureusement que mon artisan s'occupe des commande... beau magasin mais politesse et contact client à revoir"

Posté le 01/02/2021 à 09:09
Avis de : Émilien.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin bien agencé qui donne envie de refaire bien plus qu’une salle de bain. Venant sans rendez vous un samedi je ne pensais pas être reçu par un commercial.. il y’a du monde.... beaucoup de monde............... Mention spéciale au jeune homme à lunettes à l’étage qui prend le temps de demander aux clients si ils ont besoin d’être guidés dans leurs choix (alors que d’autres ne disent pas « Bonjour ») et qui arrive à visualiser votre sdb avec une seule photo. Il a du goût. On vous prête des petits échantillons !!!"

Posté le 01/02/2021 à 13:15
Avis de : Jose.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, J’ai pris connaissance des avis précédent des avis plutôt négatif pour ma part ils ne sont pas justifiées j’étais accueilli parfaitement la politesse était présent du respect aussi j’ai pu m’orienter vers quelques idées de conception de salle de bain, magasin vraiment magnifique je n’ai rien à dire accueil très chaleureux."

Posté le 06/02/2021 à 09:03
Avis de : Gerard.u.
Note de : 5 / 5

"Très belles réalisations et commercial rencontré très compétent. Tarif honnête car très belle qualité."

Posté le 06/02/2021 à 20:10
Avis de : Milla-Rose.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai été stagiaire 2 jours chez Rouchy j’ai adoré le personnel est super gentil super accueillant merci à toutes l’équipe de m’avoir aussi bien accueilli. J’espère vous re voir un jour .Bonne continuation :)"

Posté le 08/02/2021 à 10:04
Avis de : Thierry.x.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très souriante et professionnelle"

Posté le 02/04/2021 à 16:53
Avis de : F..
Note de : 4 / 5

"Très large choix, venir en semaine donc éviter le week-end en particulier si vous souhaitez avoir un conseiller"

Posté le 06/04/2021 à 09:52
Avis de : Didier.a.
Note de : 4 / 5

"Très beau magasin belle exposition personnel sympa"

Posté le 06/04/2021 à 16:25
Avis de : S.e.
Note de : 3 / 5

"Très beaux matériaux et meubles. Dommage que les prix ne soient pas à la portée de toutes les bourses."

Posté le 19/05/2021 à 19:36
Avis de : Christian.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil très bien, vendeurs et commerciaux sont au top,il y en a pour toutes les bourses,je recommande ce magasin"

Posté le 23/05/2021 à 10:48
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil au top.tout le monde est gentil.ca reconforte"

Posté le 26/05/2021 à 11:19
Avis de : Service.�.
Note de : 1 / 5

"Grosse déception Non suivi de la 1ère commande : ne regarde pas les délais de livraisons jusqu'à ce que le client se renseigne - Finalement, ce n'est pas 3 semaines mais 3 mois de livraison ! Annulation 1ère commande. Le vendeur se trompe de référence lors de la 2e commande ! Le carrelage livré n'est pas celui demandé par le client ! Aucun geste commercial pour rattraper le manque de professionnalisme !"

Posté le 10/06/2021 à 13:07
Avis de : Romain.a.
Note de : 4 / 5

"On ne présente plus cette enseigne à Clermont. Enorme choix et présentation très bien faite grâce à un magnifique show room. Merci plus particulièrement à Mr Do Couto pour sa disponibilité et sa patience pour l'étude de notre projet."

Posté le 11/07/2021 à 09:12
Avis de : Manuel.l.
Note de : 4 / 5

"Etablissement avec des produits de qualité. Délais de livraison un peu plus longs que prévu mais cette attente a été compensée par l'excellente qualité relation client témoignée par Bader du service de gestion des livraisons : écoute, sympathie, réactivité dans le traitement des opérations. Une mention spéciale également à Pascal, le livreur dont la sympathie est également à souligner. Bien passé dans l'ensemble"

Posté le 12/07/2021 à 15:01
Avis de : Stephane.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle enseigne pour les salles de bain et les sanitaires. Du choix, des prix."

Posté le 08/08/2021 à 08:36
Avis de : Carole.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de Jeremy et surtout d'excellents conseils. Merci pour votre aide"

Posté le 12/08/2021 à 19:59
Avis de : Laur-Anne...
Note de : 5 / 5

"Rien à redire. le service, les conseils sont toujours très appréciés."

Posté le 08/09/2021 à 19:55
Avis de : Michelle.a.
Note de : 5 / 5

"2 visites en qq semaines et 2 conseillers différents mais tr compétents qui ont bien répondu à nos questions et attentes. Et une vendeuse en magasin a complété parfaitement notre visite en prenant le temps de nous montrer en magasin, les produits recherchés. Bravo"

Posté le 06/10/2021 à 14:58
Avis de : Franck.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil un large choix de produits. A tous les prix.de bon conseil."

Posté le 28/12/2021 à 12:09
Avis de : Jean-louis.O.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 03/02/2022 à 18:35
Avis de : C.A.
Note de : 4 / 5

"Magasin Super"

Posté le 12/03/2022 à 14:09
Avis de : david.3.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin de carrelage haut de gamme. Vendeurs très disponibles connaissant parfaitement les gammes de produits. Excellent t moment."

Posté le 30/04/2022 à 13:26
Avis de : CELINE..
Note de : 5 / 5

"Excellent magasin, grande gentillesse des vendeurs. Très bonne qualité du carrelage et des sanitaires. Je recommande !!"

Posté le 30/04/2022 à 18:22
Avis de : Mathilde..
Note de : 3 / 5

"Des bons conseils mais les prix sont exorbitants."

Posté le 13/05/2022 à 08:49
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin magnifique, personnel attentif et dévoué merci Antoine"

Posté le 02/06/2022 à 17:51
Avis de : SYLVIE.U.
Note de : 5 / 5

"Showroom magniiiiiifique. Personnel sympathique"

Posté le 05/06/2022 à 13:48
Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable et gentil"

Posté le 09/06/2022 à 15:12
Avis de : Marie-Laure.j.
Note de : 5 / 5

"Très belle salle avec beaucoup de choix"

Posté le 21/07/2022 à 14:22
Avis de : Welson.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel technique très profesionnel, avec toutes les connaissances qui fallaient pour trouver une solution à mon problème."

Posté le 22/07/2022 à 15:46
Avis de : Frédérique.a.
Note de : 2 / 5

"Je n'ai pas eu de coup de cœur dans cette enseigne et j'aurais eu besoin de conseils. La dame semblait peu disponible, je n'ai pas voulu la déranger plus que nécessaire."

Posté le 20/08/2022 à 11:12
Avis de : yannick.L.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi efficace. Toujours enchanté."

Posté le 25/08/2022 à 11:11
Avis de : Yves.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours très professionnel et très aimable"

Posté le 07/09/2022 à 11:07
Avis de : Olivier.y.
Note de : 5 / 5

"Très bon conseil côté plomberie merci a Rodolphe et son collègue"

Posté le 20/09/2022 à 17:20
Avis de : Isabelle.h.
Note de : 5 / 5

"Un choix incroyable."

Posté le 23/10/2022 à 07:35
Avis de : Florian.e.
Note de : 5 / 5

"Plus grand choix de carrelage et de c est accessoires de la région."

Posté le 26/10/2022 à 07:30
Avis de : Jean-Marc.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique Showroom,les commerciaux sont de bons conseils."

Posté le 08/12/2022 à 07:48
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 1 / 5

"Magasin qui ne mérite pas que l on s arrête malheureusement. Personnel pas très agréable des renseignements demandés on dirait que on les embête. vraiment dommage vue la structure du magasin"

Posté le 17/12/2022 à 17:30
Avis de : Patrice.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil et services clients au top"

Posté le 22/12/2022 à 09:43
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Un monsieur disponible, agréable, aux informations bénéfiques et réfléchies. Un choix comme on en trouve rarement. Incontournable"

Posté le 16/01/2023 à 19:46
Avis de : Natalie.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil excellent et professionnel Un choix énorme et une équipe à l'écoute."

Posté le 19/01/2023 à 19:06
Avis de : Francoise.o.
Note de : 2 / 5

"2 étoiles pour le showroom. Pour le reste c'est à croire que l'on dérange le personnel. Incroyable. Désolés de vous avoir ennuyé."

Posté le 02/02/2023 à 16:28
Avis de : vincent.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir ... Sur les recommandations de notre plombier on se rend sur place ... Showroom clinquant. On a pas Rv, plusieurs conseillers passent a proximité sans nous regarder, certains sont occupés avec des clients, d'autres sont sur leurs ordinateurs... Personne ne vous dit bonjour, on a comme l'impression de gener. Après une longue attente, on nous dit qu'il faut prendre rendez-vous... 2eme visite ... 30 min d'attente, une bribe d'entretien, pas le temps de terminer, on prend un troisième RV avant de jeter l'eponge... Conseillère indisponible même lorsque l'on prend rendez-vous, le créneau initial d'une heure est réduit de moitié. La où on croit rêver, c'est qu'elle se permet le luxe de prendre les appels téléphoniques qui arrivent alors qu'elle est en retard et dans l'impossibilité de nous garder plus longtemps. Entretien bâclé, perte de temps, aucune considération pour le client. Cet établissement a pignon sur rue, le client vient tout seul, pas besoin de se forcer ... Vous n'aurez aucun mal à trouver des produits équivalents mais le conseil et l'accompagnement en plus ."

Posté le 25/02/2023 à 14:40
Avis de : brigitte..
Note de : 5 / 5

"Beau magasin avec expo et beaucoup de choix"

Posté le 27/02/2023 à 17:07
Avis de : Saphyl..
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable... Juger des l'entrer peut être à cause de mon poids bref pas génial. La meuf de l'accueil oui ben débrouillez vous car on n avait pas pris rdv alors que lors de notre première visite aucun rdv navait été pris, chez leur concurrent pareil qui sont juste en face d'ailleurs. Si c'est ça Rouchy.... Je vois pas l'intérêt de faire un truc standing si c'est pour être aussi mal reçu.... Leur concurent qui paraissent moins sérieux sont en faite plus polis est respectueux. Je parle uniquement de Rouchy Clermont ferrant."

Posté le 28/02/2023 à 15:15
Avis de : jason.e.
Note de : 1 / 5

"Visite décevante avec madame, on s’est fait juger par une collaboratrice car on n’avait sûrement pas le style vestimentaire adéquat, du coup elle ne nous a pas dis bonjour qui est pour moi la base du commerce (je travaille dans le commerce) et si elle a oublié la base du respect elle peut retourner en cours élémentaire. Et elle peut oublier son air hautain quand elle doit attendre qu’on libère la place pour qu’elle puisse finir sa vente avec d’autres clients. PS : même si notre style vestimentaire n’était pas dans les standings de rouchy on travaille avec madame donc nous possédons des ressources financières qui nous permettent de financer notre projet."

Posté le 11/03/2023 à 11:32
Avis de : Cici..
Note de : 1 / 5

"Très très déçu de la qualité, je pensais avoir fait le bon choix en mettant un certain prix pour ma salle de bain, ma cuisine et le système de pompe à chaleur etc. Je pensais être sur des produits de grande qualités. Je ne suis vraiment pas satisfaite, mes deux robinets noirs de salle de bain sont déjà écaillées alors que je suis dans la maison depuis 1 an, la paroi de douche soit disant anti calcaire est sans cesse rempli de calcaire et des traces « rondes » sont présentes depuis le début, nous n’avons jamais réussi à les enlever. La robinetterie de la douche qui est noir s’écaille aussi, ainsi que le robinet de la cuisine. Je crois que je pourrai encore écrire pas mal de choses dont je suis déçu, je vais m’arrêter là, mais si vous hésitez, j’ai le recul pour vous éviter de faire la même erreur que nous. Fuyez ! D’autant plus que l’accueil est assez médiocre, pour ne pas dire inexistante."

Posté le 14/03/2023 à 13:46
Avis de : Guy.o.
Note de : 2 / 5

"Trop chère,le magasin très beau vu les prix"

Posté le 04/04/2023 à 13:26
Avis de : Mégane.a.
Note de : 5 / 5

"Carrelage de très bonne qualité . Magasin agréable"

Posté le 15/04/2023 à 21:00
Avis de : silmaril.7.
Note de : 5 / 5

"Très bon conseil de Vincent pour un pb technique, merci encore."

Posté le 23/04/2023 à 14:52
Avis de : Clémence...
Note de : 1 / 5

"Si j avais pu mettre moins, je l aurais fait. Accueil DETESTABLE ! Jugeant, hautains, dommage car le showroom est magnifique et les produits ont l air de qualité. Je ne sais pas quelles sont les valeurs de ce Groupe mais le respect des clients, quels qu ils soient, devrait être mis à l ordre du jour..."

Posté le 19/05/2023 à 11:18
Avis de : Le.e.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venues plusieurs fois à rouchy ''Clermont Ferrand'' et l'accueil est réellement à revoir. Sa serais bien de prendre la peine d'accueillir les clients avec un ''Bonjour messieurs dames'' et venir nous voir après pour savoir ce qu'on recherche au lieu de rester derrière votre bureau. Du coup on est allé à la concurrence juste en face je ne citerai pas le nom mais je pense que vous savez. Au moin eux, des qu'on rentre vienne nous voir et nous dise bonjour et nous demande ce qu'on souhaite. Autant vous dire que le choix étais déjà fais. Aussi bien pour accueil et le prix."

Posté le 23/05/2023 à 09:30
Avis de : xiaoyun.o.
Note de : 5 / 5

"Après lecture des avis négatifs sur internet, j’avais hésité à me rendre en magasin. Mais l’accueil très chaleureux et nous sommes conseillés par Antoine qui est très professionnel et très agréable. Nous passerons pour valider notre devis."

Posté le 30/05/2023 à 18:56
Avis de : Muryelle.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très à l'écoute et beaucoup de choix"

Posté le 19/06/2023 à 10:59
Avis de : Michele.j.
Note de : 5 / 5

"Très joli magasin avec de magnifiques carrelages et faïences Belles expos salle de bain Personnel sympa le top"

Posté le 27/08/2023 à 18:58
Avis de : claude.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu de perdition pour les toquer de décoration. Des conseils excellents pour bien choisir. Des carreaux de matières et de couleurs très variées, et vraiment des collections superbes avec des gammes de prix qui permettent à tous de trouver leur bonheur. Et en plus facilité pour y accéder et se garer, et vraiment des personnes qui s'y connaissent pour vous conseiller et qui arrivent à trouver votre bonheur avec patience et... le sourire! Merci à eux."

Posté le 02/09/2023 à 10:55
Avis de : Valerie.n.
Note de : 5 / 5

"Enseigne chère pour certains articles. Mais nous avons trouvé de belles choses malgré tout."

Posté le 24/09/2023 à 11:53
Avis de : Yannick.o.
Note de : 4 / 5

"Problème qualité sur un carrelage de sol (rayures et éclats) : 2 personnes professionnelles et à l'écoutes de chez Rouchy sont venus chez moi et ont pu constatés: 2 choix convaincants me sont proposés afin de remédier au problème... L'entreprise met tout en oeuvre pour satisfaire le client: je recommande..."

Posté le 18/10/2023 à 12:26
Avis de : gite.u.
Note de : 5 / 5

"J ai trouve un carrelage pour ma salle de bain prix dans mon budget et de qualite. Vendeuse tres serviable et de bon conseil"

Posté le 30/10/2023 à 12:12
Avis de : francisca.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique efficace Bravo"

Posté le 10/11/2023 à 12:03
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 1 / 5

"Magasin à éviter,une d'âme à l'accueil derrière mal pour tu le parle il te calcule même pas je reviens plus....date de passage 13 novembre à 15 h40"

Posté le 13/11/2023 à 14:46
Avis de : Petit.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil et conseil remarquable, des produits de qualité et des prix accessibles. Un magnifique showroom, à voir !"

Posté le 25/11/2023 à 18:51
Avis de : Cath.e.
Note de : 5 / 5

"Excellents pro"

Posté le 05/12/2023 à 22:12
Avis de : Ghilaine.e.
Note de : 4 / 5

"Grand choix mais il vaut mieux prendre rdv si on veut des conseils"

Posté le 11/12/2023 à 19:16
Avis de : Pierrick.U.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes servis chez Rouchy pour la rénovation de notre première acquisition et nous recommandons +++ ! Cela fait plusieurs mois que les travaux ont été réalisés, que cela soit la partie plomberie (Sdb et 2 WC refaits à neuf) mais aussi tous les sols (carrelage + parquet flottant), la qualité est au RDV ! Nous remercions encore les équipes commerciales mais aussi techniques pour le suivi de la commande jusqu'à la livraison du matériel chez nous."

Posté le 13/12/2023 à 13:22
Avis de : Margot.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin très attrayant, politique du magasin honnête et arrangeante, et de parole, personnel aimable souriant étau petit soin pour la clientèle. Beaucoup de choix et de style. Bravo continuez. Je recommande."

Posté le 01/01/2024 à 13:59
Avis de : PENARD.a.
Note de : 2 / 5

"3 passages dans ce magasin pour rénover ma maison. Carrelage voir .. tout. 3 fois en attente d’un vendeur dispo, 3 fois partie au bout de 40 minutes.. Un beau show rom c’est bien! Mais il est vide de vendeurs. Heureusement, ce ne sont pas les concurrents qui manque."

Posté le 14/02/2024 à 09:28
Avis de : Rodolphe.a.
Note de : 5 / 5

"Du choix, très bonne qualité des produits proposés et une excellente vendeuse."

Posté le 03/03/2024 à 21:19
Avis de : David.r.
Note de : 4 / 5

"Alors il y a du choix et de la qualité. Après il y a des bémols....c'est qu'il faut poser 1 RTT pour y aller car fermé aux heures des repas. Quand on pratique des prix comme là bas, on pourrait faire l'effort d'avoir une plus grande amplitude horaire, surtout à Clermont-Ferrand où il faut 45 minutes pour aller n'importe où. Pour être accueilli le samedi, que la force soit avec vous..."

Posté le 04/03/2024 à 20:39

Entreprises à proximité